Championnat de france Massy 2013

Nous avions 3 pilotes du club inscrit pour ce championnat de france 2013, Veronica DUMAS (cruiser femme 17ans et +), Bruno CARDOSO (Cadets) et Teva Peyronon (cadets)

Honneur aux dames avec Véronica qui, pour ses premiers championnat de France, ne sortira pas des manches. Une très belle saison pour elle malgré tout. le club est très fière d’elle et nous lui souhaitons de faire encore mieux la saison prochaine!

Bruno s’arrêtera en en 1/16eme de finale. un 1/16eme de finale avec un niveau assez élevé(première course de la vidéos ci-dessous). Dommage pour lui qui a aussi fait une belle saison! on compte sur toi la saison prochaine!

Téva, un championnat de france très dur pour lui car il remporte la palme de la chute la plus impressionnante du week end. Son championnat se terminera donc dans l’entrée du premier virage en 1/16eme de finale. comme vous pouvez le voir dans la vidéos suivante(3min), Téva dominait largement sa course et il en était ainsi pour ses manches qualificatives. Il intégrera la saison prochaine notre section Sport Etude et on attend de lui de bien meilleurs résultats!

 


Replay 4 Championnats de France BMX à Massy 6… par bmx2day